Un cadre de référence pour nos trois structures 

BM Assurances, BM Crédits et BM Patrimoine

Parce qu'une relation de confiance permet de donner le meilleur de soi

BM Group et les collaborateurs de ses structures s'engagent à respecter la présente charte et à tout mettre en œuvre pour défendre les intérêts de leurs clients  en recherchant les meilleures solutions répondant à leurs attentes.

BM GROUP: notre charte

  • Dans toutes les relations avec leurs clients, les 3 structures de BM Group, bien que juridiquement distinctes, agissent comme une entité unique.
  • Les 3 structures sont totalement indépendantes vis à vis de leurs prestataires (banques, compagnies d'assurances, sociétés de bourse, promoteurs immobiliers...)
  • L'harmonisation de leur méthodes et philosophie de travail permet d'assurer une cohérence technique et commerciale.
  • BM Group est garant de la parfaite confidentialité des informations fournies par le client.
  • BM Group garanti le respect de la déontologie de la profession.
  • Les compétences, les expertises et les procédures sont adaptées en permanence afin de répondre aux exigences imposées par la LSF (Loi sur le Sécurité Financière), l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) ou de toutes les autorités de contrôles de nos professions.
  • Si honoraires il y a, ils sont librement convenus entre les structures et leurs clients : le cabinet doit évaluer le coûts de sa prestation en proposant une convention d'honoraires inscrite dans une lettre de mission.